Magazine /


Le Test de la Bouteille



BY LISA LABREY:

Lorsque j’ai demandé à tester quelques bouteilles réutilisables pour le sport, je ne m’attendais pas à en tester 6 différentes ! Mais étant donné que je bois énormément d’eau car je sais que c’est bon pour moi et que je vais à la salle de sport deux fois par semaine, cela tombait plutôt bien. J’utilisais des bouteilles d’une marque de supermarché. Elles ne duraient pas longtemps et je devais en racheter une toutes les deux semaines ou plus. Pour comparer, j’ai utilisé chacune des bouteilles reçues pendant une semaine en les remplissant avec de l’eau du robinet. Je n’ai noté aucune différence de goût ! En terme d’usage par contre, la différence est énorme, comme vous pourrez le lire dans ma revue du produit..

MON EXPERIENCE:
1. Bouteille Frost
Bien sûr, la première chose constatée a été la matière. Lorsque j’ai vu qu’elle ne s’abîmait pas et que je pouvais la mettre au congélateur, j’ai immédiatement essayé ! Après trois heures au frais, j’ai versé ma boisson énergisante dedans. Après mon entraînement et une douche rafraîchissante, environ trois heures plus tard, la boisson était toujours fraîche !

2. Bouteille de sprot Tritan
Ce model a une grande contenance 800ml, et a une caractéristique importante : Une paille. Cette fonction est très pratique pendant le sport, car vous n'avez pas à incliner la bouteille.

3. Bouteille Bopp Sport
Quelle originalité ! C’est la première chose que je me suis dite en voyant ce modèle ! Visiblement une bouteille pour le running, l’ouverture servant également de prise lorsque l’on boit. En plus de ça, elle offre une bonne contenance de 550 ml. L’élément coloré est agréable et doux au toucher. Je crains juste que le couvercle ne puisse pas être verrouillé. Néanmoins c’est une bouteille pratique et un véritable sujet de conversation à la salle de gym, comme j’ai pu le constater !