Payment


Please find below an overview of our most frequently asked questions with the answer. Is your question not in below list? Feel free to contact us at customersupport@xd-design.com


Comment savoir si ma commande est bien arrivée ?

Nous vous envoyons immédiatement une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande en ligne. Elle comprendra un aperçu de votre commande, ainsi que le numéro de commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez pas cette confirmation. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.


J'aimerais annuler ma commande, comment procéder ?
Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Puis-je encore changer ma commande ?
Vous ne pouvez changer votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.


J'ai retourné des articles mais le prix d'achat n'a pas encore été crédité sur mon compte. Que dois-je faire ?
Notre objectif est de créditer l'argent sur votre compte dans les cinq jours ouvrés. Veuillez nous contacter si ce n'est pas le cas.

Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Quels sont les coordonnées bancaires de la boutique en ligne XD Design ?
Les méthodes de paiement suivantes sont acceptées dans la boutique en ligne : iDEAL, carte de crédit et PayPal.