Delivery

Please find below an overview of our most frequently asked questions with the answer. Is your question not in below list? Feel free to contact us at customersupport@xd-design.com


Comment savoir si ma commande est bien arrivée ?

Nous vous envoyons immédiatement une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande en ligne. Elle comprendra un aperçu de votre commande, ainsi que le numéro de commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez pas cette confirmation. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.


J'aimerais annuler ma commande, comment procéder ?
Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Puis-je encore changer ma commande ?
Vous ne pouvez changer votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Puis-je savoir où se trouve ma commande ?
Vous allez recevoir un e-mail avec toutes les informations à propos de la livraison. Suivant le type de produit que vous avez commandé, un code track and trace est mentionné pour vous permettre de suivre votre commande.

Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande sera livrée le lendemain si elle est introduite avant 14h00, sauf autre mention. Votre commande vous sera livrée par UPS. Ils livreront votre commande dans les 5 jours ouvrés. 

Que dois-je payer pour la livraison ?
Aucun coût de livraison ne sera facturé pour les commandes de plus de € 50. € 6,95 par colis seront facturés pour les commandes de moins de € 50, peu importe le nombre d'articles.

Je n'ai pas reçu ma commande à la date convenue. Que faire ?
Contactez notre service à la clientèle si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Oui, nos produits peuvent être livrés dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Espagne et Grande-Bretagne.

Puis-je faire en sorte que ma commande soit livrée à une autre adresse ?
Oui, c'est possible. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez introduire l'adresse à laquelle vous aimeriez que votre commande soit livrée à 'adresse de livraison'.