Customer service

Please find below an overview of our most frequently asked questions with the answer. Is your question not in below list? Feel free to contact us at customersupport@xd-design.com

Comment savoir si ma commande est bien arrivée ?


Nous vous envoyons immédiatement une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande en ligne. Elle comprendra un aperçu de votre commande, ainsi que le numéro de commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez pas cette confirmation. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

J'aimerais annuler ma commande, comment procéder ?

Vous ne pouvez annuler votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Puis-je encore changer ma commande ?

Vous ne pouvez changer votre commande que si elle n'a pas encore été envoyée. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Puis-je savoir où se trouve ma commande ?

Vous allez recevoir un e-mail avec toutes les informations à propos de la livraison. Suivant le type de produit que vous avez commandé, un code track and trace est mentionné pour vous permettre de suivre votre commande.

Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.


Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera livrée le lendemain si elle est introduite avant 14h00, sauf autre mention. Votre commande vous sera livrée par UPS. Ils livreront votre commande dans les 5 jours ouvrés. 

Que dois-je payer pour la livraison ?

Aucun coût de livraison ne sera facturé pour les commandes de plus de € 50. € 6,95 par colis seront facturés pour les commandes de moins de € 50, peu importe le nombre d'articles.

Je n'ai pas reçu ma commande à la date convenue. Que faire ?

Contactez notre service à la clientèle si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais. Contactez le service à la clientèle dès que possible pour de plus amples informations. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Livrez-vous également à l'étranger ?


Oui, nos produits peuvent être livrés dans les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, France, Italie, Espagne et Grande-Bretagne.

Puis-je faire en sorte que ma commande soit livrée à une autre adresse ?

Oui, c'est possible. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez introduire l'adresse à laquelle vous aimeriez que votre commande soit livrée à 'adresse de livraison'.

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait du produit ?


Vous recevrez un formulaire de retour avec votre commande. Utilisez l'autocollant que vous trouverez sur le formulaire pour nous renvoyer le colis. Le prix d'achat sera alors crédité sur votre compte en banque. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour indiquer la raison du renvoi de votre commande. 

Attention : Si vous avez reçu un produit erroné, il est important d'envoyer un e-mail à customersupport@xd-design.com avant de retourner votre commande


Nous pourrons alors vous aider dans la procédure de retour et pour trouver une solution appropriée. 

Puis-je échanger ma commande ?

Oui, c'est possible. Suivez les étapes pour le retour de votre commande. Vous recevrez un formulaire de retour avec votre commande. Utilisez l'autocollant que vous trouverez sur le formulaire pour nous renvoyer le colis. Le prix d'achat sera alors crédité sur votre compte en banque. 

Vous pourrez alors commander le produit de votre choix dans la boutique en ligne comme vous le feriez normalement.

J'ai retourné des articles mais le prix d'achat n'a pas encore été crédité sur mon compte. Que dois-je faire ?

Notre objectif est de créditer l'argent sur votre compte dans les cinq jours ouvrés. Veuillez nous contacter si ce n'est pas le cas.

Vous pouvez nous joindre à l'adresse customersupport@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Quels sont les coordonnées bancaires de la boutique en ligne XD Design ?

Les méthodes de paiement suivantes sont acceptées dans la boutique en ligne : iDEAL, carte de crédit et PayPal.

J'ai reçu un article défectueux. Que dois-je faire ?

Nous visons toujours à fournir des produits de bonne qualité. Dans le cas peu probable où un produit n'aurait pas la qualité que vous attendiez, vous pourrez utiliser l'étiquette de retour du formulaire de retour pour nous le renvoyer. Avant de nous renvoyer un produit défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse customersupport@xd-design.com en expliquant le problème rencontré avec le produit. Nous pourrons alors trouver ensemble une solution appropriée

J'ai une plainte à propos de ma commande. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service à la clientèle pour toute question ou plainte. Vous pouvez nous joindre à l'adresse customerservice@xd-design.com. Veuillez mentionner vos nom et numéro de commande dans toute correspondance.

Dois-je m'inscrire ?

Oui, vous ne pourrez acheter un produit de la boutique en ligne que si vous avez accompli le processus d'inscription. Ce processus est cependant très rapide et vous pourrez devenir client en quatre étapes seulement.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?

Lorsque vous serez prêt à payer votre commande, vous serez renvoyé vers l'écran de connexion dans la boutique en ligne. Vous pourrez récupérer votre mot de passe par la fonction « Oublié votre mot de passe ? Cliquez ici » (sous l'écran de connexion pour les clients existants)

Attention : lorsque votre adresse e-mail vous est demandée, vous devez saisir celle que vous avez utilisée quand vous avez créé votre compte.

La boutique en ligne ne reconnaîtra pas les adresses e-mail qui n'ont pas été enregistrées. 

J'ai une nouvelle adresse e-mail. Dois-je aussi créer un nouveau compte ?


Non, ce ne sera pas nécessaire. Vous verrez comme il est facile d'apporter des modifications dans votre compte via « Mon compte » (dans l'angle supérieur droit du menu).

Attention, vous ne pourrez modifier que vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.